• Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu de mer

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu de mer

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

    Nous voici au Canada.

    Nous avons quitté Paris sous la pluie qui nous a suivi de l'autre côté de l'océan. A l'aéroport nous avons eu notre voiture doublement sur-classée (une fois en France à la résa et une fois au Canada), soit une grosse Dodge. L'hôtel aussi nous a surclassé et nous avons récupéré un appartement.

    En deux ans Montréal n'a pas trop changé, même s'il y a toujours autant de grues. Les nouveaux immeubles du centre-ville se sont noyés dans la masse. Il y a toujours autant de vélos. Après la pluie, notre deuxième déception est que le festival Juste pour Rire n'est pas commencé avec ses animations de rue. Ce sera pour notre retour.

    Je vous invite a revisiter mes précédents articles sur Montréal pour mes commentaires qui seraient à peu près les mêmes.

     http://cblog.eklablog.com/01-montreal-a47696707

    http://cblog.eklablog.com/02-montreal-a47809317

    Cette fois je vais vous donner un petit aperçu du street-art qui a envahi le quartier Saint-Laurent et alentour. Il faut dire qu'il y a pas mal de murs plus ou moins à l'abandon.

    . Il y a même eu un festival au mois de juin.

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleuJe suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

     

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleuJe suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleuJe suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleuJe suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleuJe suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleuJe suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

    Je suis revenu à Montréal dans un grand avion bleu

     

    ******************************hébergement*****************************************************************************************

    L'Appartement Hôtel

     

    455, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec

     Cuisine dans chaque chambre, piscine, petit déjeuner inclus

    http://www.appartementhotel.com/contact.html

     

    « MuCEMDindon Sauvage (Wild Turkey) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :