• Les ailes d'un ange

    Les ailes d'un ange

    Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec Si j'avais des lumières sur mon bike je partirais pour Québec Si j'avais plus de gazoline je montrais toutes les belles collines Quand la noirceur sera venue j'les lumières pour ma vue
    R Charlebois

    Les ailes d'un ange
    Monsieur René
    Les ailes d'un ange

    La plus vieille rue d'Amérique du Nord
    Plein de touristes en particuliers d'américains qui viennent ici gouter au parfum de l'Europe. Sur les maisons des plaques pour rappeler que les
    premiers occupants étaient pour la plupart d'origine normande.
    Les ailes d'un angeLes ailes d'un ange


    Les ailes d'un angeLes ailes d'un ange
    Un "street art" historique

    Les ailes d'un angeLes ailes d'un ange

    ****************************************************************hébergement***************************************************************************************
    Auberge de la Chouette

    71, rue d’Auteuil Québec (QC) 

    Petit déjeuner

    http://www.aubergelachouette.com/fr/frame.htm



    **********************************************************************************************************************************************************************
    « La MauricieTadoussac »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :