• On a bien capoté

    On a  bien capoté

     

    Mais c'est le retour à Paris.

    Comme d'habitude, nous n'avons rencontré que des gens charmants et attentionnés. C'était un vrai fun. Je le dis à chaque fois, mais les québécois  (et les franco-ontariens) sont très cool. Merci à tous ceux qui n'ont pas utilisé leur criard à chaque fois que j'étais hésitant ou un peu lent ou en train de me trompé avec mon char.

    J'ai mis la liste des hébergements, mais une dédicace toute spéciale aux crêpes de Pierre. Ma balance en garde la trace.

     Au cours de ce voyage, peut-être que j'y ai fait plus attention, j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre l'accent et les les expressions québécoises et celle de la Normandie.

    Et comme dirait Simon le Wendat Eskonyen'

    On a  bien capoté

    « Juste pour la finEider à Duvet (Common Eider) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :